#monmoisamoi : 2018

Ma première contribution au challenge Mon mois à moi de Justine (si tu veux en savoir plus clique sur le lien, tu comprendras le pourquoi de ce mini article et tu découvriras un blog plein de partage et d’amour que j’adore !).

Pourquoi suis-je reconnaissante en 2018 ?

Cette photo représente l’un des événements les plus marquants de mon année 2018 : une semaine consacrée à l’art, à la découverte, avec les personnes qui font aujourd’hui partie de mes amis les plus proches. Cette semaine m’a permis d’en apprendre beaucoup sur moi et sur les autres et est sûrement la raison pour laquelle ce blog existe. Je suis reconnaissante à toutes ces personnes qui se reconnaîtrons sûrement et à mon chéri qui m’ont accompagnés dans les hauts et les bas de cette année haute en couleurs !

Voilà voilà, j’en profite pour faire l’agenda du mois tant qu’à faire :

Lundi (demain quoi) à 20h je stream sur la chaine de mon copain ! On testera un jeu français qui a beaucoup fait parlé de lui : Gris.

– On reprend également les articles tout les mercredi à 10h de façon régulière bien évidement (sic).

Des bisous !

Publicités

Une réflexion sur “#monmoisamoi : 2018

  1. Merciiii ma belle pour ta contribution ! Comme je te l’ai dit, je vais faire tout mon possible pour aller voir ta découverte de ce jeu que j’adore. L’événement dont tu parles avait l’air génial, si tu y as fait de jolies rencontres en plus, c’est formidable ! Je te souhaite de vivre ce genre de moment très souvent en 2019 et bien plus encore ! Gros bisous, à très vite ❤

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s